Bonne année !

Publié le par CocoNut's

Bonne année !

2016 a commencé ! J'en profite donc pour vous souhaiter tout le meilleur, que ce soit la santé, le bonheur, l'amour s'il n'a pas encore frappé à votre porte, de l'amitié, que vous accomplissiez vos rêves les plus fous, réalisiez vos projets, que vous soyez à l'écoute de vous-même, de vos envies, de vos besoins, une nouvelle année commence, vous avez donc 365 jours pour écrire le roman de cette nouvelle année, de votre vie.

Quant à moi, tout va bien. Les fêtes se sont plus que bien passées pour moi, délicieux repas et merveilleux moments en famille.

Je n'ai pas trop à me plaindre de 2015, c'était une très bonne année. Mais je dois toutefois avouer que je me réjouissais d'atterrir en 2016 car je le sens, cette nouvelle année va être grandiose et certainement inoubliable !

Entre les cours pour l'opération, le mariage de ma meilleure amie, les examens en juin, le(s) nouveau(x) défis avec la société, la possible opération encore en 2016 (et si c'est le cas et que j'ai perdu assez, je fonce à l'Île Maurice dès que possible pour voir mon parrain et ma marraine).

Je n'écrirai et ne dirai pas mes nouvelles résolutions, vous les verrez au fur et à mesure ;)

En bref, une année qui sera riche en projets, en émotions et en souvenirs.

Je ne peux qu'être reconnaissante de tout ce que la vie m'a apporté jusqu'ici, et de ce qu'elle m'apportera dans le futur, que ce soit bon ou mauvais.

J'ai appris cette année plus que jamais que tout arrive pour une bonne raison, que toute mauvaise nouvelle en cache souvent une bonne, que tout mal est pour un bien et que derrière les nuages, le soleil brille toujours.

Je tenais également à vous remercier pour votre soutien, cela me fait chaud au coeur et je suis ravie de vivre cette aventure qu'est ce blog et ce qu'il adviendra de cette opération avec vous.

A nouveau, je vous souhaite une merveilleuse année 2016 !

A tout bientôt,

Tendrement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article