Merci !

Publié le par CocoNut's

Merci !

Petit article en aparté sur le blog

​​Il est vrai que je n'ai pas beaucoup de commentaires sur le blog en lui-même (Facebook n'est pas raccordé). Et pourtant... Je reçois très régulièrement des mails de personnes visitant ce blog et partageant avec moi leurs expériences, leurs doutes, leurs craintes, leurs questions, qui ont besoin de conseil, de réconfort, ou tout simplement pour échanger et je tiens à les/à vous en remercier !

Mais cela m'oblige à remarquer avec tristesse que ce sujet est encore tabou pour une grande majorité de personnes d'où les messages en privé, sûrement par peur de jugement ou encore par honte et je trouve cela profondément dommage, surtout sur ce blog. 

Je respecte le choix de chacun mais sachez que vous n'êtes pas seul(e) et que votre histoire, votre expérience ou vos questions pourraient en intéresser plus d'un qui passe par ici :-) Alors n'ayez plus peur ! Faites vivre ce blog qui est ici pour que l'on puisse s'exprimer, partager, que vous fassiez l'opération ou non. C'est le dernier endroit où vous pourrez être jugé.

Débarrassez-vous de ces chaînes qui vous emprisonnent, vous êtes de belles personnes et méritez de pouvoir vous exprimer librement, sans filtre et sans crainte d'être une énième fois blessé. Et je ne vous rappellerai pas que c'est le premier pas afin de se libérer et laisser un petit poids derrière vous...

Et comme dit à une amie hier justement, si mon blog a pu aider ne serait-ce qu'une personne, alors il a toute sa légitimité d'être et tout le temps passé à écrire mes articles n'aura pas été vain ! Alors merci. Merci de le faire vivre, merci de me donner ce sentiment de vous aider comme je le peux, merci pour vos mots touchants et surtout, merci de votre confiance.

Avec tout mon amour,

Merci !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour votre blog. Des ennuis de santé liés à mon obésité m'ont décidé à me tourner vers cette solution. Je ne suis pas du tout rassurée mais votre blog m'a aidée à faire au moins le premier pas: prendre un rendez vous. On verra la suite.
Répondre
C
Bonjour Sabrina, merci de votre commentaire. Vous pouvez être fière de vous et cela ne vous engage à rien dans tous les cas, hormis en ressortir avec des réponses à vos questions. Bonne suite et tenez-moi au courant ;-)
V
Bj , j ai ete operee le 30aout 2017 d un bypass et je doit dire que tout va bien sauf cette douleur du cote gauche mais bon , j ai 50 ans , poid de dpart 118kl aujourd hui 109.3 kl je suis comtente , felicitation pour votre blog meme si je ne sais pas aller voir tout a bientot j espere
Répondre
C
Bonjour,<br /> Félicitations pour votre perte de poids ! La douleur est normale, elle passera fort heureusement.<br /> Pour voir en entier ce blog, il faut aller sur la page principale "Accueil", vous verrez ainsi tous les articles.<br /> A bientôt
T
Bonjour !<br /> <br /> Je dois me faire opérer courant décembre, et lire tes articles me rassurent énormément :) Tu écris tellement bien que parfois je trouve tes articles trop court !!! Merci de tes témoignages et conseils et surtout bonne continuation !
Répondre
C
Oups ! Quel retard de réponse ! Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire Titi ! C'est encourageant ;-) J'espère que ton opération s'est bien passée !
A
Et surtout, j'oubliais le principal : BRAVO !!
Répondre
A
Merci à toi de nous donner espoir surtout. Même si je ne suis pas passée par une opération, je suis très intéressée et motivée par tes articles alors continue comme ça.
Répondre
C
Un grand merci pour ton commentaire très touchant !